Lors de mon récent voyage aux États-Unis, j’ai voyagé avec United Airlines dans leur cabine Premium Plus. Chaque choix de vol que je fais se résume aux prix, et en comparant les tarifs aériens, United Airlines était la moins chère. Initialement, je regardais la classe économique de United Airlines, mais sachant que je partirais épuisé et que je reviendrais sur un vol partant de San Francisco à 23h, j’ai décidé de passer à la Premium Plus de United Airlines. C’était un bon choix, mais rétrospectivement, j’aurais peut-être pu simplement réserver des sièges avec plus d’espace pour les jambes. Je vous laisse décider après avoir lu mon avis sur la Premium Plus de United Airlines.
Confort et Espace des Sièges
L’espace est la chose que je valorise le plus lorsque je vole sur des vols long-courriers et c’est ce qui m’a finalement décidé à réserver la Premium Plus de United Airlines. Je volais de Sydney à Los Angeles avec un temps de vol d’environ 13,5 heures et je revenais de San Francisco à Sydney avec un temps de vol de 15 heures. La possibilité de s’étendre et de ne pas arriver à destination en ressemblant à un bretzel avec un torticolis et un mal de dos était cruciale. J’ai réservé mes vols environ 30 jours avant le départ et le choix des sièges était limité. Pour mon vol de Sydney à Los Angeles, il n’y avait pas d’option pour réserver les sièges en rangée de cloison en Premium Plus, alors j’ai choisi un siège côté allée pour pouvoir me lever et bouger librement pendant le vol sans déranger un autre passager. La configuration des sièges était de deux sièges sur le côté, trois sièges au milieu et deux sièges de l’autre côté.
Le vol n’était pas complet et j’ai eu la chance de ne pas avoir de passager à côté de moi à la fenêtre, donc une fois décollé, j’ai changé pour le siège fenêtre. J’étais content de pouvoir changer car l’espace pour les jambes du siège côté allée était quelque peu réduit par un pied du siège devant. Un repose-pied est fourni et je l’ai utilisé de temps en temps, mais je trouvais le style pédalier moins confortable qu’un repose-pied solide. En me promenant dans l’allée de l’avion pour faire un peu d’exercice et en observant les sièges de la classe économique régulière, j’étais reconnaissant pour l’espace supplémentaire pour les jambes offert dans la Premium Plus. Je donnerais un 10/10 au siège Premium Plus de United Airlines pour le confort.
Restauration et Divertissement
Peu de temps après le décollage de Sydney, des bretzels et une boisson nous ont été servis. Le vol partait de Sydney à 9h30, donc mon horloge biologique essayait de rattraper son retard lorsqu’un repas a été fourni peu après. L’option était du poulet ou un repas végétarien. Je suis toujours méfiant de manger du poulet en vol, donc j’ai choisi le repas végétarien qui était assez savoureux. Je trouvais que c’était une portion de bonne taille et on nous a offert une variété de boissons pour accompagner notre repas. J’ai choisi des bulles en me basant sur la théorie qu’il était cinq heures quelque part dans le monde!
Plus tard dans le vol, on nous a offert une collation composée d’un petit pain qui a calmé mon estomac affamé, ainsi que des chips et des biscuits. Le pain était moyen, mais correct. Le petit déjeuner était bienvenu car il était non seulement copieux mais aussi savoureux. J’ai choisi le petit déjeuner chaud qui était une frittata, une saucisse, des pommes de terre au four et une tomate cuite. Il était accompagné d’un muffin aux fruits et d’un bol de fruits. United Airlines n’offre pas de service séparé pour le thé ou le café, donc j’ai appris à commander mon jus et mon thé lors de la première distribution.
Le système de divertissement de United Airlines offre une bonne variété de films, séries télévisées et programmes familiaux. Le système à écran tactile mesure 13 pouces (33 cm) et malgré le passager derrière moi qui ressentait le besoin de frapper son choix à chaque changement d’émission, il suffit d’un léger toucher pour l’utiliser. J’ai regardé la comédie romantique “Anyone but You” qui a été filmée en Australie et était assez légère pour me divertir pendant toute la durée du film. J’ai absolument adoré le documentaire “David Holmes: The Boy That Lived”, qui met en lumière l’histoire de la doublure de Daniel Radcliffe (Harry Potter) qui a subi une lésion de la moelle épinière pendant le tournage de l’un des films Harry Potter. C’est émouvant et un véritable hommage à la positivité, à la persévérance et à l’amitié. Je recommande vivement ce documentaire.
Le pitch de la Premium Plus de United Airlines vante les commodités de Saks Fifth Avenue, y compris un oreiller et une légère couverture. Bien qu’ils soient confortables, je ne suis pas sûr qu’ils aient particulièrement amélioré mon expérience plus que les commodités habituelles des compagnies aériennes. Ils étaient jolis toutefois.
Les Sièges en Rangée de Cloison
Lors de mon retour de San Francisco à Sydney, j’ai eu la chance de m’asseoir dans la rangée de cloison de la Premium Plus de United Airlines. Cela a porté la Premium Plus à un niveau supérieur avec tellement d’espace pour s’étendre. En me vautrant dans mon siège, je pouvais à peine toucher la poche de cloison devant mon siège, mais c’était un vrai effort, donc j’étais ravi de l’espace offert dans cette position. Je m’installerais volontiers dans le siège fenêtre de cette rangée car on peut facilement se lever sans déranger son voisin.
Il y avait un repose-pied qui sortait de sous le siège, mais malheureusement, le mien était cassé, donc il restait simplement à plat sur le sol. Pas un problème considérant l’espace généreux dont je disposais pour maintenir ma circulation sanguine.
Il y a des inconvénients à s’asseoir dans la rangée de cloison à n’importe quelle position sur l’avion, mais pour moi, cela en vaut la peine. Gardez à l’esprit que dans ces sièges, tous les sacs, y compris les sacs à main, doivent être rangés dans les compartiments supérieurs pour le décollage et l’atterrissage. Le système de divertissement, qui est positionné sur un bras qui se déploie depuis l’accoudoir, doit également être rangé à ces moments. Donc, si vous êtes au milieu d’un film, c’est tant pis, mais je basculais simplement sur des divertissements téléchargés sur mon téléphone. Pour moi, l’espace offert par ces sièges vaut bien tout inconvénient mineur. Vous avez probablement compris que l’espace est primordial pour moi !
Service et Repas de Nuit
En partant de San Francisco à 23h, le service était rapide. Avant même que nous ayons décollé, les agents de bord prenaient les choix de repas des passagers de manière restaurant. J’ai choisi les raviolis à la courge musquée plutôt que le poulet proposé. C’était savoureux et accompagné d’une salade, d’un petit pain et d’un petit gâteau.
Une collation a été proposée au milieu de la nuit, mais j’ai dormi pendant le service. Les agents de bord ont laissé ce que je suppose être un petit pain chaud au poulet à côté de moi, mais encore une fois, du poulet ! United semble vraiment privilégier le poulet pour ses services de repas.
Le petit déjeuner a été servi environ 90 minutes avant l’atterrissage à Sydney et était encore une fois copieux. J’ai choisi les œufs qui étaient accompagnés d’épinards, de saucisses, de champignons et de pommes de terre. C’était assez copieux quand accompagné d’un croissant, de fruits et de yaourt. Je n’ai certainement pas atterri affamé.
J’ai remarqué pendant la nuit que des tasses d’eau étaient proposées aux passagers, mais chacun a reçu une bouteille d’eau en début de vol, donc je n’avais pas besoin de suppléments.
Accessibilité sur United Airlines
United Airlines fait embarquer ses passagers en groupes, mais comme les autres compagnies aériennes, les passagers ayant un handicap ou ceux avec de jeunes enfants embarquent en premier.
En Premium Plus, il y a un bouton à l’avant de l’accoudoir du siège côté allée qui permet de l’abaisser (voir la photo ci-dessus où l’accoudoir est à hauteur complète et ci-dessous où il est abaissé). Bien que l’accoudoir s’abaisse, sans planche de transfert, cela serait assez inconfortable pour une personne se transférant d’un fauteuil roulant d’allée au siège de l’avion. À garder à l’esprit.
C’est plaisant de voir des fonctionnalités d’accessibilité sur le système de divertissement, y compris des sous-titres, l’ajustement de la taille du texte et des réglages de contraste.
Il y a une salle de bain accessible sur l’avion avec une porte plus large d’environ 10 cm (environ 4 pouces) pour l’entrée. La porte s’ouvre également vers l’extérieur plutôt que de pousser vers l’intérieur. À l’intérieur de la salle de bain accessible, il y a# Mon Expérience avec United Airlines Premium Plus
Lors de mon récent voyage aux États-Unis, j’ai voyagé avec United Airlines dans leur cabine Premium Plus. Chaque choix de vol que je fais se résume aux prix, et en comparant les tarifs aériens, United Airlines était la moins chère. Initialement, je regardais la classe économique de United Airlines, mais sachant que je partirais épuisé et que je reviendrais sur un vol partant de San Francisco à 23h, j’ai décidé de passer à la Premium Plus de United Airlines. C’était un bon choix, mais rétrospectivement, j’aurais peut-être pu simplement réserver des sièges avec plus d’espace pour les jambes. Je vous laisse décider après avoir lu mon avis sur la Premium Plus de United Airlines.
Confort et Espace des Sièges
L’espace est la chose que je valorise le plus lorsque je vole sur des vols long-courriers et c’est ce qui m’a finalement décidé à réserver la Premium Plus de United Airlines. Je volais de Sydney à Los Angeles avec un temps de vol d’environ 13,5 heures et je revenais de San Francisco à Sydney avec un temps de vol de 15 heures. La possibilité de s’étendre et de ne pas arriver à destination en ressemblant à un bretzel avec un torticolis et un mal de dos était cruciale. J’ai réservé mes vols environ 30 jours avant le départ et le choix des sièges était limité. Pour mon vol de Sydney à Los Angeles, il n’y avait pas d’option pour réserver les sièges en rangée de cloison en Premium Plus, alors j’ai choisi un siège côté allée pour pouvoir me lever et bouger librement pendant le vol sans déranger un autre passager. La configuration des sièges était de deux sièges sur le côté, trois sièges au milieu et deux sièges de l’autre côté.
Le vol n’était pas complet et j’ai eu la chance de ne pas avoir de passager à côté de moi à la fenêtre, donc une fois décollé, j’ai changé pour le siège fenêtre. J’étais content de pouvoir changer car l’espace pour les jambes du siège côté allée était quelque peu réduit par un pied du siège devant. Un repose-pied est fourni et je l’ai utilisé de temps en temps, mais je trouvais le style pédalier moins confortable qu’un repose-pied solide. En me promenant dans l’allée de l’avion pour faire un peu d’exercice et en observant les sièges de la classe économique régulière, j’étais reconnaissant pour l’espace supplémentaire pour les jambes offert dans la Premium Plus. Je donnerais un 10/10 au siège Premium Plus de United Airlines pour le confort.
Restauration et Divertissement
Peu de temps après le décollage de Sydney, des bretzels et une boisson nous ont été servis. Le vol partait de Sydney à 9h30, donc mon horloge biologique essayait de rattraper son retard lorsqu’un repas a été fourni peu après. L’option était du poulet ou un repas végétarien. Je suis toujours méfiant de manger du poulet en vol, donc j’ai choisi le repas végétarien qui était assez savoureux. Je trouvais que c’était une portion de bonne taille et on nous a offert une variété de boissons pour accompagner notre repas. J’ai choisi des bulles en me basant sur la théorie qu’il était cinq heures quelque part dans le monde!
Plus tard dans le vol, on nous a offert une collation composée d’un petit pain qui a calmé mon estomac affamé, ainsi que des chips et des biscuits. Le pain était moyen, mais correct. Le petit déjeuner était bienvenu car il était non seulement copieux mais aussi savoureux. J’ai choisi le petit déjeuner chaud qui était une frittata, une saucisse, des pommes de terre au four et une tomate cuite. Il était accompagné d’un muffin aux fruits et d’un bol de fruits. United Airlines n’offre pas de service séparé pour le thé ou le café, donc j’ai appris à commander mon jus et mon thé lors de la première distribution.
Le système de divertissement de United Airlines offre une bonne variété de films, séries télévisées et programmes familiaux. Le système à écran tactile mesure 13 pouces (33 cm) et malgré le passager derrière moi qui ressentait le besoin de frapper son choix à chaque changement d’émission, il suffit d’un léger toucher pour l’utiliser. J’ai regardé la comédie romantique “Anyone but You” qui a été filmée en Australie et était assez légère pour me divertir pendant toute la durée du film. J’ai absolument adoré le documentaire “David Holmes: The Boy That Lived”, qui met en lumière l’histoire de la doublure de Daniel Radcliffe (Harry Potter) qui a subi une lésion de la moelle épinière pendant le tournage de l’un des films Harry Potter. C’est émouvant et un véritable hommage à la positivité, à la persévérance et à l’amitié. Je recommande vivement ce documentaire.
Le pitch de la Premium Plus de United Airlines vante les commodités de Saks Fifth Avenue, y compris un oreiller et une légère couverture. Bien qu’ils soient confortables, je ne suis pas sûr qu’ils aient particulièrement amélioré mon expérience plus que les commodités habituelles des compagnies aériennes. Ils étaient jolis toutefois.
Les Sièges en Rangée de Cloison
Lors de mon retour de San Francisco à Sydney, j’ai eu la chance de m’asseoir dans la rangée de cloison de la Premium Plus de United Airlines. Cela a porté la Premium Plus à un niveau supérieur avec tellement d’espace pour s’étendre. En me vautrant dans mon siège, je pouvais à peine toucher la poche de cloison devant mon siège, mais c’était un vrai effort, donc j’étais ravi de l’espace offert dans cette position. Je m’installerais volontiers dans le siège fenêtre de cette rangée car on peut facilement se lever sans déranger son voisin.
Il y avait un repose-pied qui sortait de sous le siège, mais malheureusement, le mien était cassé, donc il restait simplement à plat sur le sol. Pas un problème considérant l’espace généreux dont je disposais pour maintenir ma circulation sanguine.
Il y a des inconvénients à s’asseoir dans la rangée de cloison à n’importe quelle position sur l’avion, mais pour moi, cela en vaut la peine. Gardez à l’esprit que dans ces sièges, tous les sacs, y compris les sacs à main, doivent être rangés dans les compartiments supérieurs pour le décollage et l’atterrissage. Le système de divertissement, qui est positionné sur un bras qui se déploie depuis l’accoudoir, doit également être rangé à ces moments. Donc, si vous êtes au milieu d’un film, c’est tant pis, mais je basculais simplement sur des divertissements téléchargés sur mon téléphone. Pour moi, l’espace offert par ces sièges vaut bien tout inconvénient mineur. Vous avez probablement compris que l’espace est primordial pour moi !
Service et Repas de Nuit
En partant de San Francisco à 23h, le service était rapide. Avant même que nous ayons décollé, les agents de bord prenaient les choix de repas des passagers de manière restaurant. J’ai choisi les raviolis à la courge musquée plutôt que le poulet proposé. C’était savoureux et accompagné d’une salade, d’un petit pain et d’un petit gâteau.
Une collation a été proposée au milieu de la nuit, mais j’ai dormi pendant le service. Les agents de bord ont laissé ce que je suppose être un petit pain chaud au poulet à côté de moi, mais encore une fois, du poulet ! United semble vraiment privilégier le poulet pour ses services de repas.
Le petit déjeuner a été servi environ 90 minutes avant l’atterrissage à Sydney et était encore une fois copieux. J’ai choisi les œufs qui étaient accompagnés d’épinards, de saucisses, de champignons et de pommes de terre. C’était assez copieux quand accompagné d’un croissant, de fruits et de yaourt. Je n’ai certainement pas atterri affamé.
J’ai remarqué pendant la nuit que des tasses d’eau étaient proposées aux passagers, mais chacun a reçu une bouteille d’eau en début de vol, donc je n’avais pas besoin de suppléments.
Accessibilité sur United Airlines
United Airlines fait embarquer ses passagers en groupes, mais comme les autres compagnies aériennes, les passagers ayant un handicap ou ceux avec de jeunes enfants embarquent en premier.
En Premium Plus, il y a un bouton à l’avant de l’accoudoir du siège côté allée qui permet de l’abaisser (voir la photo ci-dessus où l’accoudoir est à hauteur complète et ci-dessous où il est abaissé). Bien que l’accoudoir s’abaisse, sans planche de transfert, cela serait assez inconfortable pour une personne se transférant d’un fauteuil roulant d’allée au siège de l’avion. À garder à l’esprit.
C’est plaisant de voir des fonctionnalités d’accessibilité sur le système de divertissement, y compris des sous-titres, l’ajustement de la taille du texte et des réglages de contraste.